Des articles sur Sports.

Dopage : le CIO suspend la Russie, pas ses athlètes

Moscou est sanctionné pour la triche organisée à Sotchi en 2014. Mais des Russes triés sur le volet pourront concourir en 2018 sous un drapeau neutre.

Mondial au Qatar: une filiale du Crédit mutuel est dans le viseur

La justice brésilienne et le FBI américain enquêtent sur un virement de 22 millions de dollars effectué par le Qatar en lien avec le scandale de corruption.

La France championne du monde des événements sportifs

Mondial de rugby, Jeux olympiques... Malgré de nombreux échecs, le pays enchaîne les grandes compétitions depuis 25 ans.

Droits télé : la justice suisse enquête sur le président du PSG

Al-Khelaïfi, également à la tête de BeIn Media, intéresse les autorités helvétiques dans le cadre de la négociation des droits télé des Coupes du monde.

Paris 2024: les millions s'envolent déjà

L'imposante délégation française ne s'est privée de rien et le GIP s'apprête à verser de copieuses primes et indemnités de licenciement à ses cadres.

Primes, gestion opaque et coup de force: le "off" de Paris 2024

Les artisans de la candidature de Paris ont réussi leur coup. Mais l’opacité de la gestion et le versement contesté de "primes de succès" font débat.

Jeux Olympiques : Paris 2024, le budget peut-il être tenu ?

Qui dit JO dit trop souvent dérive financière. Les acteurs de Paris 2024 assurent que la France fera exception en respectant son estimation de 6,8 milliards.